Bienvenue sur le service en ligne de création du dossier d’inscription annuelle à l’ALSH municipal de XXX.
La constitution de ce dossier est une démarche préalable à toutes inscriptions aux activités municipales entrant dans ce dispositif. Il permet de : collecter en une seule fois les informations concernant l’enfant et simplifier les démarches administratives. gagner du temps lors des inscriptions aux sessions de vacances car le dossier administratif est déjà constitué et accessible. calculer le tarif applicable à chaque activité en fonction des revenus fournis et de la composition familiale.
Important : Avant de commencer, scannez les pièces justificatives qui seront à joindre à votre demande : 1 photo d’identité 1 certificat médical certifiant que l’enfant est à jour de ses vaccinations L’avis d’imposition si vous n’êtes pas allocataire CAF
Votre demande ne sera transmise à nos services qu’après l’étape de validation. Vous recevrez un courriel de confirmation vous rappelant la référence de votre demande. Nous la traiterons alors dans les meilleurs délais.
Pour toute question relative à cette démarche, vous pouvez contacter le XXX.
Les champs suivis d'un carré rouge sont obligatoires.
champ obligatoire
Valeur invalide